Soufflette de sécurité respectant les normes SuvaPro, avec réduction de pression incorporée limitant toujours la pression d'entrée à 3.5 bar, idéale pour les écoles et les ateliers de formation
Dévidoir de tuyau automatique en plastique résistant aux chocs, jusqu'à 10 bars, diamètre intérieur du tuyau Ø 8 mm, convenant également pour de l'eau jusqu'à 40° C
Prix normal 193,50 CHF TVA incl.
Special Price 169,00 CHF
L'Öwamat 10 sépare l'eau de diverses huiles et condensats émulsifiés, laquelle peut ensuite être évacuée dans la canalisation. Il convient aux compresseurs d'une puissance jusqu'à 2400 l/min.
Unité d'économie d'énergie G1 permettant de séparer le réservoir d'air comprimé du réseau d'air pour des durées programmables
Mo - Fr | 07.30 bis 12.00 Uhr |
13.15 bis 18.00 Uhr | |
Sa | 08.00 bis 12.00 Uhr |
Mo - Fr | 07.30 bis 12.00 Uhr |
13.15 bis 18.00 Uhr | |
Sa | 08.00 bis 12.00 Uhr |
Mo - Fr | 07.30 bis 12.00 Uhr |
13.15 bis 18.00 Uh | |
Sa | 08.00 bis 16.00 Uhr (durchgehend) |
Le démarrage étoile-triangle sert à ce que la puissance absorbée des moteurs triphasés soit réduite au démarrage. Cette méthode évite le déclenchement du dispositif de protection de surintensité en raison d'un courant de démarrage trop élevé en connexion triangle.
Le moteur triphasé démarre en connexion étoile, puis passe à la connexion triangle. La puissance absorbée par le moteur lors d'un démarrage en mode étoile correspond à 1/3 de celle en mode triangle.
Le démarrage étoile-triangle sert à ce que la puissance absorbée des moteurs triphasés soit réduite au démarrage. Cette méthode évite le déclenchement du dispositif de protection de surintensité en raison d'un courant de démarrage trop élevé en connexion triangle.
Le moteur triphasé démarre en connexion étoile, puis passe à la connexion triangle. La puissance absorbée par le moteur lors d'un démarrage en mode étoile correspond à 1/3 de celle en mode triangle.
Le démarrage étoile-triangle sert à ce que la puissance absorbée des moteurs triphasés soit réduite au démarrage. Cette méthode évite le déclenchement du dispositif de protection de surintensité en raison d'un courant de démarrage trop élevé en connexion triangle.
Le moteur triphasé démarre en connexion étoile, puis passe à la connexion triangle. La puissance absorbée par le moteur lors d'un démarrage en mode étoile correspond à 1/3 de celle en mode triangle.