Compresseur à vis coaxial à entraînement direct ne nécessitant aucun entretien de ce dernier et d'une efficacité énergétique maximale
De série avec commande électronique "EasyTRONIC IV" et commande de sonde de pression, prévenant ainsi la surcharge du moteur, diminuant l'usure et prolongeant la durée de vie
Ventilateur radial à commande thermostatique assurant un refroidissement maximal et donc une température de travail optimale pour un niveau sonore peu élevé
Circuit d'air de refroidissement optimal et grand échangeur de chaleur pour une longue durée de vie et de faibles variations de la température de l'huile
De série avec post-refroidisseur pour un séchage et un filtrage plus aisé de l'air comprimé produit
Compteur horaire avec enregistrement des temps de charge et d'inactivité et alarme automatique pour l'entretien assurant ainsi le respect de l'intervalle des services
De série avec contrôle du sens de rotation du moteur, permettant d'éviter d'éventuels dégats lors de la mise en service ou après un changement d'emplacement
De série avec
démarrage étoile-triangle
Maintenance simple grâce à une accessibilité optimale et un (dé-)montage simple de tous les composant nécessitant un entretien
De dimensions extérieures réduites, d'où facile à transporter et à installer
Premium Efficency Motor (IE3) : composants de haute qualité, consommation réduite d'électricité, performance efficace et émission de CO2 réduite
Réservoirs idéaux pour augmenter la réserve d'air d'un système existant ou en tant que remplacements
Dès: 434,55 CHF
Mo - Fr | 07.30 bis 12.00 Uhr |
13.15 bis 18.00 Uhr | |
Sa | 08.00 bis 12.00 Uhr |
Mo - Fr | 07.30 bis 12.00 Uhr |
13.15 bis 18.00 Uhr | |
Sa | 08.00 bis 12.00 Uhr |
Mo - Fr | 07.30 bis 12.00 Uhr |
13.15 bis 18.00 Uh | |
Sa | 08.00 bis 16.00 Uhr (durchgehend) |
Le démarrage étoile-triangle sert à ce que la puissance absorbée des moteurs triphasés soit réduite au démarrage. Cette méthode évite le déclenchement du dispositif de protection de surintensité en raison d'un courant de démarrage trop élevé en connexion triangle.
Le moteur triphasé démarre en connexion étoile, puis passe à la connexion triangle. La puissance absorbée par le moteur lors d'un démarrage en mode étoile correspond à 1/3 de celle en mode triangle.