Réparations / défectuosités

Le produit que vous avez commandé auprès de Stadelmann Maschinen SA se révèle-t-il défectueux ou doit-il être réparé ? Vous trouverez ici les informations nécessaires à cet effet.

 

Stadelmann Maschinen SA s'efforce de livrer des produits de haute qualité, contrôlés et sans défauts. Cependant, même s'ils sont utilisés de manière adéquate, des erreurs ou des dysfonctionnements peuvent malheureusement se produire.

Afin que nous puissions éliminer rapidement et efficacement un éventuel dérangement, nous vous prions d'utiliser notre formulaire en ligne de signalement de problèmes. 

 

Procédé pour signaler un problème en ligne

1. Remplissez notre formulaire gratuit de signalement de problèmes :

Formulaire de signalement de problèmes

2. La cause du dérangement signalé sera vérifiée et analysée par notre technicien.

3. Notre personnel de maintenance vous contactera pour discuter du procédé à suivre afin d'éliminer le dérangement.

 

L'analyse du problème est gratuite dans tous les cas, y compris lorsque le produit n'est plus sous garantie.
Si l'élimination du problème s'avère impliquer des coûts, vous avez bien entendu la possibilité de refuser une éventuelle réparation.

Au cas ou vous ne seriez pas sûr si votre problème constitue un cas sous garantie, vous trouverez ici nos conditions de garantie.

 

Cas urgents

Lors de cas particulièrement urgents, veuillez contacter directement notre service après-vente :

☎ 041 984 27 13
✉  service@stama.ch